PRÉCOMMANDE

QU'EST-CE QUE LA PRÉCOMMANDE ?

La précommande vous offre la possibilité de commander un bijou qui n'est pas disponible immédiatement. De cette manière nous faisons créer votre pièce spécialement pour vous. La précommande est un choix durable et responsable, permettant de créer sur demande des bijoux afin d’éviter la surproduction. Cela favorise également la rareté de votre bijou en le distinguant davantage.

COMMENT FONCTIONNE LA PRÉCOMMANDE ?

Dès que vous passez votre précommande en ligne, nous lançons le processus de création auprès de notre atelier de joaillerie.

Les délais d’expédition sont indiqués sur la fiche produit. Ils sont généralement compris entre 7 et 12 semaines. Si, exceptionnellement, le délai devait être prolongé indépendamment de notre volonté, notre service client prendra soin de vous tenir informé par e-mail.

Une fois votre bijou prêt, nous vous contacterons par e-mail afin de vous informer de l’expédition de votre commande. Nous vous fournirons également un numéro de suivi afin de suivre l’acheminement de votre colis.

Quand receverais-je ma précommande ?

Nous tenons à vous informer avec transparence qu’en raison de la nature unique de chaque création, et de la demande parfois élevée, un délai de 7 à 12 semaines est à prendre en considération pour un produit en précommande.

Nous mettons tout en œuvre afin de réduire au maximum ce délai indiqué à titre informatif. Notre service client e-commerce se tient à votre disposition, par e-mail à l’adresse contact@djulajewelry.com, ou par téléphone au +33 6 26 66 87 60 pour vous tenir informé de l’évolution de votre précommande.

QUAND LE MONTANT DE MA PRÉCOMMANDE SERA-T-IL DÉBITÉ ?

Le prélèvement se fait au moment de la validation de votre précommande, de la même manière qu’une commande classique.

PUIS-JE MODIFIER MA PRÉCOMMANDE ?

Malheureusement, il est impossible de modifier une commande une fois celle-ci validée. Ceci signifie que nous ne pourrons modifier ni l'adresse de facturation, ni l'adresse de livraison une fois la commande passée. Si votre commande doit impérativement être modifiée, vous devrez annuler la précommande en cours et en passer une nouvelle.

PUIS-JE ANNULER MA PRÉCOMMANDE ?

Nous sommes conscients qu'il est toujours possible que vous changiez d'avis après avoir commandé un produit. Dans cette éventualité, vous pouvez annuler votre commande dans les 24h suivant la confirmation de votre commande en contactant notre service client par e-mail à l’adresse contact@djulajewelry.com, ou par téléphone au +33 6 26 66 87 60. Au-delà de ce délai, il n'est plus possible d’annuler votre commande.

PUIS-JE RETOURNER MA PRÉCOMMANDE ?

Si vous changez d'avis et que vous souhaitez nous retourner le produit, ceci est tout à fait possible. Veuillez noter que les produits doivent nous être retournés dans un état parfait dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Les frais de retour sont à votre charge. Pour retourner un produit, contactez notre service client par e-mail à l’adresse contact@djulajewelry.com, ou par téléphone au +33 6 26 66 87 60.